info@resurgit.com  


SECURITY    SURVIVAL    CRISIS MANAGEMENT    MARITIME ANTIPIRACY
 




The Director

Salvatore Stefio, security manager and officier à la retraite du corps militaire de la croix rouge italienne qui connu une renommée internationale en tant qu'otage en Irak en 2004 avec ses camarades Maurizio Agliana, Umberto Cupertino ainsi que Fabrizio Quattrocchi (Médaille de la valeur civile) éxécuté par ses géoliers. Il est devenu un des plus grands experts en formation en survie, résistance et évasion.
fort de son expérience due à ses mois passés en captivité, Stefio a développé des programmes efficaces et pratiques de survie. Il est reconnu en tant qu'instructeur par le corps militaire de la croix rouge internationale. Ces programmes sont reconnus comme étant à la pointe dans ce domaine et sont hautement recommandés aux particuliers qui travaillent en zones à hauts risques.
Les formations en à la survie en captivité selon une méthode innovante (CoDirEx /Co.Es.Di) créée spécialement par salvatore stefio dans le but de fournir expérience formatrice entièrement efficace.
Ce savoir-faire jouissant d'une décennie d'expérience dans l'industrie de la sécurité et le soutien de collaborateurs spécialisés ont conduit à la création de Resurgit, compagnie de formation, de contrôle du risque et de conseil. Resurgit est aussi le premier centre de formation italien S.E.R.E. ( Survival Evasion Resistance Escape).




             
 

RESURGIT CORPORATION




   
RESURGIT © 2012